AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe: Admin
Envoyer un MP

Cupidon
MessageSujet: Présentation du staff   Lun 6 Avr - 22:13

Miran

Coucou ! Moi c'est Miran, la fondatrice de ce forum. J'ai 18 ans et si j'ai choisi Adam Levine comme avatar c'est tout simplement parce qu'il est sexy. Avouer non?!! Je fais du RP depuis l'âge de 12 ans, j'ai déjà administrer plusieurs forums et modérer quelque uns aussi. Voilà voilà, je pense que j'ai fais le tour, j'habite en France, non loin de Nantes et je travaille dans le tourisme. XOXO les pandas !

code (c) crackle bones

Dernière édition par Cupidon le Jeu 16 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meetlove.forumactif.org
Envoyer un MP

Cupidon
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Jeu 16 Avr - 13:53

Meg

Bonjour à tous, Meg pour vous servir, 20 ans, je RP depuis que j'ai 12 ans et j'ai été admin d'un nombre incalculable de forum. Je suis a votre service ,sociable, je réponds facilement à vos question, je suis sur le forum quasiment 7/7! 'ai choisis Roxane Le Texier comme Avatar car je l'a trouve toute joulie Very Happy Pour de ce qui est ma vie professionnelle...Je suis sur scène enfn...Presque!^^ 

code (c) crackle bones
Envoyer un MP

Cupidon
MessageSujet: Re: Présentation du staff   Jeu 16 Avr - 13:53

Ambrouille

Hello les gens ! Moi c’est Ambrouille, j’ai 23 printemps et je fais du rpg depuis deux bonnes années. Je suis une petite Belge passionnée d’écriture et de cinéma pour vous servir. C’est la première fois que je fais partie d’un staff, du coup je me mets vachement bien à votre place et je suis là pour vous écouter et vous aidé si vous avez besoin. J’ai choisi La belle Barbara simplement parce que je la trouve trop cute, toute mignonne et juste trop sexy. Niveau professionnel je suis en réinsertion secrétariat … Je pense que j’ai tout dit voili, voilou.

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation du staff   

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1